Fête des Associations - Samedi 08 Septembre 2018

08 septembre 2018

Vous voulez pratiquer un sport de vitesse, du freestyle, slalomer, sauter ou simplement randonner ? Vous ne savez pas patiner, venez apprendre avec nous ! Que vous soyez enfants, ado, adultes, débutants ou confirmés venez découvrir ou redécouvrir le roller lors de nos cours. Deux entraineurs diplômés, une équipe de bénévoles motivées et des adhérents passionnés par le roller sont autant d’atouts pour votre prochain club.

Rendez-vous le samedi 08 septembre de 10h à 18h à la fête des associations sur la piste de roller pour échanger avec nous, s’inscrire (ou se ré-inscrire) pour une année sportive.

Il y a des cours pour tout le monde !

Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Vous pouvez vous inscrire directement via notre site internet http://mas-roller.kalisport.com/inscription