Inscription / Tarifs

Les inscriptions peuvent se faire soit à lors de la fête de associations le 09 septembre 2017, soit à chacun de nos cours. Vous pouvez aussi faire une préinscription en ligne via le formulaire d'inscription (merci de remplir un formulaire par adhérent)

Cotisation

L'adhésion inclue une licence obligatoire (reversée à la Fédération Française de Roller Sport)

et des frais d'adhésion au club.

du16/09/17

du 08/01/18

du 30/04/18

Enfants 140€  110€ 40€
Ado-Adultes (13 ans et +) 180€  140€ 50€

Tarifs famille : réduction de 10€/adhérant à partir de la 3ème inscription

Possiblité de payer en plusieurs fois (nous consulter)

Documents pour valider l'inscription

- 1 photo d'identité
- 1 certificat médical de moins d'un an mentionnant la pratique du roller en compétition

(nécessaire en cas de participation à des évènements liés à la FFRS)
- le règlement par chèque(s) à l'ordre du MAS ROLLER

(Possibilité de règlement en plusieurs fois, nous consulter)

- la fiche d'inscription qui est envoyée par mail suite au remplissage du formulaire en ligne

Consulter le réglement du MAS ROLLER

Aucune page.

Les 26 et 27 mai 2018, 70 patineurs se sont retrouvés pour un week - end sportif au Lac du Der. Comme depuis plusieurs années, ce week-end est l'occasion de partager tous ensemble notre passion du roller dans la joie et la convivialité qui caractérisent notre club.

Samedi après-midi libre avec au programme roller, accrobranche, plage, catamaran, ....  avant de passer une excellente soirée barbecue qui a débuté par une démonstration et un cours de batchata ! Dimanche, malgré un gros orage qui nous a retardé, tout le monde est parti sur les bords du lac pour une rando de 15km avant la pause déjeuner. Pour certains, la plage a été plus forte que le retour en roller ;-)

Félicitations à tous pour vos exploits sportifs  ! Nous vous donnons rendez-vous dans un an pour renouveler ce week-end Rando !

Merci à Laurent et son équipe (du centre UFOLEP) et à la mairie de Massy qui nous permet chaque année de concrétiser ce week-end dans les meilleures conditions !

Toutes les photos ici : et https://photos.app.goo.gl/2z5hsgJB6WJuZoz87 et https://photos.app.goo.gl/baJxvK1revkq7TcU7