Qui sommes nous ?

LE MAS ROLLER est une section du MASSY ATHLETIC SPORTS (MAS) qui est un club omnisports regroupant plusieurs disciplines dont le roller mais aussi le badminton, l'athlétisme, le Korfbal, le tennis et le judo

LE MAS ROLLER a un passé historique (Champion de France , Champion d'Europe, et parmi les meilleurs en Championnat du Monde dans les années 1980 à 1998). Un certain Pierre CHOPIK ancien champion de France a réalisé la prouesse de faire une équipe top niveau sans avoir de piste : les entraînements se faisaient uniquement dans le gymnase Jean Moulin. C'est lui qui a fait construire notre super anneau de vitesse. Cet anneau a été rénové par la mairie de Massy en 2012.

LE MAS ROLLER vous propose de vous initier et/ou de vous perfectionner. Que vous soyez débutants, confirmés, enfants, ados ou adultes vous trouverez toujours un créneau pour rouler avec nous.

Les disciplines pratiquées au MAS ROLLER sont le slalom, le fresstyle, la vitesse, la dance ou encore la randonnée. Et pour vous permettre de progresser nous avons des cours d’Ecole de Roller aussi bien pour les enfants que pour les adultes.

Tous nos cours se déroulent sur la magnifique piste Pierre Chopik située à l’intérieur du Parc des Sports.

N’hésitez pas à venir faire un essai, nous vous prêterons du matériel !