Fête Sportive des Enfants 2018

02 juin 2018

Le samedi 2 juin, la mairie de Massy organise la fête sportive des enfants.

La piste étant réquisitionnée par plusieurs associations, tous les cours du samedi après-midi seront annulés.

Le MAS ROLLER s'associe à cette journée pour accueillir gratuitement tous les enfants à partir de 6 ans sur la piste Pierre Chopik (dans l’enceinte du Parc des Sports) de 14H à 18H.

Une initiation à la pratique du roller sera assurée par des  patineurs confirmés et des entraineurs diplômés d’état. Pour faire découvrir les joies du roller au plus grand nombre et en toute sécurité, le MAS ROLLER pourra prêter des rollers avec l'ensemble des protections (protège-poignets, coudes, genoux, et casque)

Comme pour chaque manifestation organisée par notre club, nous avons toujours besoin de bénévoles installer le stand, pour gérer le prêt de matériel et aider les enfants à s'équiper. Les patineurs confirmés sont aussi les bienvenus pour faire de l'initiation. Merci à tous ceux qui pourront venir nous aider dès 13h.

Nous vous y attendons nombreux et n’hésitez pas à faire circuler l’information autour de vous!