Coupe Ile-de-France de Skatecross - Etape 3 dimanche 20 mai 2018 à Argenteuil

20 mai 2018

Cette finale se déroulera à Argenteuil (95) le dimanche 20 mai 2018.

Les épreuves de cette journée seront:

• Skatecross (épreuve de la coupe)
  • Teamcross (épreuve bonus)
  • Saut en longueur (épreuve bonus)

Les riders de toutes les régions sont bien sûr invités, mais seuls les participants vivant dans la région Ile-de-France ou licenciés dans un club d'Ile-de-France pourront être classés pour la coupe régionale.
C'est l'occasion pour vous de rouler avec plein d'autres personnes, de vous confronter à elles dans la bonne humeur le temps d'une journée. C'est certes une compétition, mais sans stress et pour le fun. On attend environ 90 patineurs.
L'événement facebook:https://www.facebook.com/events/600812336944471/

Les catégories:
Catégorie U11 (C1) : Nés en 2008 et après
Catégorie U14 (C2) : Nés entre 2005 et 2007
Catégorie U17 (C3) : Nés entre 2002 et 2004
Catégorie +17 (C4) : Nés en 2001 et avant

Si vous voulez participer:
Inscrivez-vous en retournant l'excel ci-joint à l'adresse mail suivante: freestyle.idf@gmail.com.

Le prix est de 5€ par participant quels que soient le nombre d'épreuves choisies.
Date limite des inscriptions: lundi 14 mai 2018.
Le paiement s'effectuera sur place.

On vous promet du beau spectacle pour cette dernière étape, venez célébrer la remise des trophées et la fin du circuit avec nous !
Si vous avez des questions, vous pouvez bien sûr nous envoyer un mail et nous vous y répondrons rapidement.
A très vite,

Les équipes organisatrices,