Coupe Ile-de-France de Skatecross - Etape 1 dimanche 11 février 2018 à Savigny-sur-Orge

11 février 2018

Après avoir organisé pendant des années des événements ayant connu une affluence de plus en plus forte, comme la Rookie Roller Party, les Dragon Riders s'associent avec d'autres clubs de la région pour créer la première Coupe Ile-de-France de Skatecross !

Toutes les étapes du circuit ont la même volonté: proposer des événements de roller freestyle pour tout le monde, et pour tous les âges.

Trois étapes font partie du circuit 2018:
Etape 1: 11 février 2018 à Savigny sur Orge
Etape 2: 18 mars 2018 à Fontenay sous Bois
Etape 3 et finale: Avril/Mai à Argenteuil (Date finale à définir)

Le dimanche 11 février 2018 se déroulera donc la première étape de cette coupe Ile-de-France à Savigny-sur-Orge (91).

Les épreuves de cette journée seront:
Skatecross (épreuve de la coupe)
- Hauteur Pure (épreuve bonus)
- Limbo (épreuve bonus)

Les riders de toutes les régions sont bien sûr invités, mais seuls les participants vivant dans la région Ile-de-France pourront être classés pour la coupe régionale.
C'est l'occasion pour vous de rouler avec plein d'autres personnes, de vous confronter à elles dans la bonne humeur le temps d'une journée. C'est certes une compétition, mais sans stress et pour le fun. On attend environ 80 patineurs.

L'épreuve de skatecross est remaniée pour permettre à tous les riders de faire un nombre équitable de courses (et non pas une seule si on est éliminé au premier tour) pour qu'elles soient plus accessibles et plus amusantes. Veuillez lire le dossier de présentation pour plus de détails.

L'événement facebookhttps://www.facebook.com/events/2046137668938434/

Les catégories:

Catégorie U11 (C1) : Nés en 2008 et après

Catégorie U14 (C2) : Nés entre 2005 et 2007

Catégorie U17 (C3) : Nés entre 2002 et 2004

Catégorie +17 (C4) : Nés en 2001 et avant

Si vous voulez participer:

Inscrivez-vous en retournant l'excel ci-joint à l'adresse mail suivante: dragon.riders95@gmail.com.

Le prix est de 5€ par participant quels que soient le nombre d'épreuves choisies.

Date limite des inscriptions: samedi 3 février 2018.

La procédure pour payer: par Carte Bancaire sur https://www.apayer.fr/SHARKROLLERCLUB, choisissez « autre » et indiquez : « CRFIDF 2018 » indiquez le nom du compétiteur (pour les inscriptions solo) ou du Club (pour les règlements groupés d’un Club).

Si vous avez des questions, vous pouvez bien sûr nous envoyer un mail et nous vous y répondrons rapidement.

A très vite,

Les équipes organisatrices,