08 et 09 juillet : Week-end rando roller au lac du DER

les 08 et 09 juillet 2017

Samedi 8 juillet

Départ de Massy en bus à 8H30... arrivée vers 13H

Répartition des chambres et repas servi dés notre arrivée

L'après-midi, plusieurs activités seront proposées :

• Rando Roller Sportive (environ 55 km prévus en moins de 4 heures, sans staffeur !!)
  • Accrobranche (tarifs à régler en plus de l'inscription 17 € pour les moins de 15 ans, 19,50 € pour les plus de 15 ans, minimum 12 participants) - Réservation obligatoire par mail à l'adresse suivante : mas.roller@gmail.com
  • Activités libres : plage, pédalos, bateaux électriques, paddles, kayaks, vélos, ...

Le soir : barbecue dans le jardin du centre d'hébergement !

Dimanche 9 Juillet

Départ de la randonnée en roller autour du lac (http://www.openrunner.com/?id=6985002) à 9H.

Plusieurs pauses seront proposées sur des plages ou des espaces verts le long du parcours, ainsi vous pourrez arrêter la rando au 15ème km (pause du matin), au 25ème km (pause déjeuner), ou au 30ème km (pause de l'après-midi). Le bus qui nous accompagne pourra venir vous chercher pour rejoindre le reste du groupe pour la pause déjeuner ou le lieu du départ en fin de journée. Prévoir une paire de chaussures légères à glisser dans votre sac à dos pour pouvoir déchausser

Pose déjeuner à mis parcours, sur une plage au bord du lac, le pique-nique sera livré par notre bus !!

Retour vers Massy : départ du bus à 16H... arrivée prévue vers 20H30

A propos de l'hébergement

Nous serons nourris-logés au centre sportif et de loisirs de l'Ufolep sur la station nautique de Giffaumont-Champaubert. Nous disposerons d'une dizaine de chambres de 4 personnes et pour éviter des frais supplémentaires nous vous demanderons d'apporter votre taie oreiller ainsi que votre sac de couchage.

56 euros/personne pour les adhérents du MAS Roller

61 euros/personne pour les non-adhérents

La participation couvre le transport, l’hébergement et les repas du samedi midi au dimanche midi. Cette sortie est ouverte à tous, les mineurs devant être accompagnés d'un adulte responsable. Possibilité de suivre les patineurs en vélo (location sur place 12,70 € la journée à regler sur place, attention le bus ne pourra pas transporter de vélo)

Inscriptions avant le 25 juin 2017 vers le lien suivant : inscriptions au week-end roller au lac du DER