Joyeux anniversaire Bernard !

75 ans et toutes ses roues !

Il est d'une génération qui lisait un journal pour tous de "7 à 77 ans" et il pratique un sport pour tous de 5 à ... au moins 75 ans et il le prouve aujourd'hui (OK, avec sa carapace sur le dos il fait plus Tortue Géniale que Spirou maintenant) !

Ce n'est pas tous les jours qu'un club de roller a une telle occasion alors : le MAS Roller souhaite un très bon anniversaire à sa star (sans rire, il a même fait la couverture du magazine de Massy l'année dernière !),

🎊 JOYEUX ANNIVERSAIRE BERNARD !🎉

On te remercie pour tout ce que tu as fait pour ce club et pour ta fidélité au maillot (à tous les maillots passés et présents d'ailleurs !) et on souhaite te voir venir faire des tours de piste avec nous encore longtemps (et la JTR puisque tu as reconnu le parcours avec nous pas plus tard que jeudi dernier ;)