Quand on s'promène au bord de l'eau...
Ca y est, le /la COVID nous a un peu lâché, alors il y a deux semaines on en a profité pour enfin faire cette randonnée dans les Ardennes que l'ancien bureau avait planifiée mais qu'il avait fallu reporter à cause de ce satané virus.
Un temps au top, une ambiance de colonie de vacances avec le car (de 12 à 73 ans), la cantine (ses champignons à la grecque !) et le dortoir (attention, pas mixte !), tous les ingrédients pour passer un super week-end.
Les voies sur berge (ancien chemin de halage ?) nous ont offert des kilomètres de billard bitumé à tel point que les plus gros rouleurs ont pu dépasser les 120km (aller-retour Haybes - Givet le samedi, parcours Haybes - Charleville-Mézières le dimanche) dans le week-end (votre serviteur s'est contenté de 75 avec ses petites roulettes, on peut moduler son circuit comme on veut, c'est top ;)
Peu de difficultés techniques (enfin, personne n'a tenté le plongeon dans la Meuse pour tester l'aquaroller !) à part la traversée de Revin, juste de quoi enquiller les kilomètres en cadence et dans la bonne humeur.
Bref, expérience validée et qu'on souhaite vous proposer à nouveau l'année prochaine, en espérant vous voir encore plus nombreux dans le car !
Ci-dessous un petit échantillonnage des nombreuses photos prises pendant le week-end.