Vitesse | Retour sur le dimanche 10 avril : challenge IdF + Kid's Roller

Challenge Ile-de-France sur la piste de Massy + 2e manche des Kid's Roller en parallèle !

Avec un peu de retard, retour sur le dimanche 10 avril durant lequel le MAS Roller s'est démultiplié : présent sur sa propre piste à la fois en tant qu'hôte et participant à une manche du Challenge Ile-de-France et en parallèle, présent à la 2e manche des Kid's roller qui se tenait à Longjumeau.

Côté Kid's, Sylvia a accompagné pas moins de 12 de nos jeunes de 6 à 12 ans pour une première expérience de la compétition... et des parquets, la manche se déroulant en gymnase, ce à quoi il n'étaient évidemment pas habitués. Pour ceux qui veulent remettre ça (et qui ne seront pas en rando au Lac du Der ce jour-là !), la 3e manche aura lieu le 18 juin à Brétigny.

Découverte, amusement et bonne ambiance pour une belle brochette de jaunes et bleus.

Avec même une première place pour Eliott !

En parallèle, et par un temps magnifique, s'est tenue une manche du challenge régional IdF sur notre chère piste Pierre Chopik. Un grand merci à tous nos bénévoles, membres du nouveau comme de l'ancien bureau, référents, (pas si) simples adhérents et évidemment de Rémi, notre coach endurance / vitesse. Merci également à nos sponsors et mécènes, le Crédit Mutuel, Amabis et Ordinal Software.

Beaucoup de monde, une bonne ambiance et de nombreuses crêpes ;)

De nombreux athlètes de divers clubs de l'Essonne (et même de Seine-et-Marne) avaient fait le déplacement. Nos jeunes n'ont pas démérité (bravo à Mauro pour sa 2e place), mon petit doigt me dit qu'ils ont même encore plus performé ce week-end (je vous invite à aller voir le post Facebook sur la manche d'hier à Breuillet) et nos vétérans se sont illustrés dans une course découverte qu'on espère voir se pérenniser.

Quelques photos dans la galerie ci-dessous.