Bonne année 2021 & reprise des cours

Toute l'équipe du MAS Roller vous souhaite une belle année 2021. Nous vous souhaitons le meilleur pour vous et vos proches et nous espérons pourvoir reprendre les cours normalement d'ici quelques semaines....

D'ici là nous reprendrons les cours le lundi 4 janvier avec un planning aménagé en fonction des recommandations sanitaires et des contraintes du couvre-feu.

JM 2017 - La journée du roller ! - L'équipe de France ...
  • Vitesse enfants : Le cours du lundi est avancé à 18h00 et se terminera à 19h30.
  • Vitesse adultes
    • Le cours du Lundi est supprimé
    • Le cours du Mercredi est avancé à 18h00 et se terminera à 19h30.
  • Rando, Slalom & Street : Il ne nous est pas possible d'avancer les cours. Les cours du mardi, jeudi et vendredi sont donc annulés
  • Dance Enfants : Le cours du samedi est maintenu aux horaires habituels de 10h à  11h (dans le préau de l'école Tenon)
  • Dance Adultes : Le cours du samedi est maintenu aux horaires habituels de 11h à 12h (dans la cour de l'école Tenon)
  • Ecole de Roller Mercredi : Les cours enfants sont maintenus aux horaires habituels
    • 15h-16h : Enfants débutants
    • 16-17h : Enfants Intermédiaires
  • Ecole de Roller Samedi : Les cours enfants et adultes sont maintenus aux horaires habituels
    • 13h30-14h30 : Enfants débutants
    • 14h30-15h30 : Adultes débutants
    • 15h30-17h00 : Enfants intermediaires
    • 17h00-18h30 : Adultes intermédiaires

Voici le résumé du protcole sanitaires

• Port du masque obligatoire pour toutes les personnes de plus de 6 ans lorsqu'elles sont en dehors de la piste. Il est donc obligatoire de porter le masque lorsque vous vous trouvez devant les vestiaires.
  • Distanciation physique : une distance de 2m est à respecter entre tous
  • Mise à disposition de gel hydroalcoolique et ouverture d'un seul sanitaire pour vous permettre de vous laver les mains régulièrement.
  • Pas d'utilisation des vestiaires (il est fortement recommandé de venir équipés). En cas de pluie, les barnums pourront être installés.
  • Limitation des participants à 30 personnes par créneau (15 pour la dance)
  • Aucun prêt de matériel, si un adhérent oublie son matériel, il ne pourra pas participer au cours.
  • Chaque adhérent doit avoir sa bouteille d'eau (pas d'accès à l'ancien local pour les adhérents)
  • Accès au cours uniquement aux personnes dont le dossier est complet
  • Liste des présents à remplir par les entraîneurs. Nous vous demandons de vous assurer que l'entraineur a bien mentionné votre présence ou celle de votre enfant sur la feuille d'appel.

Bonne reprise à tous !