Challenge des Kid's Roller - 2nd Manche - Longjumeau - 8 février 2020

08 février 2020

Compétition interclubs pour les enfants de 5 à 12 ans

Après une 1ère manche, où 7 enfants du MAS ROLLER étaient présents, le CDRS organise la deuxième manche du challenge des Kids Roller le samedi 8 février prochain à Longjumeau. Cette compétition s'adresse aux enfants de 5 à 12 ans ayant reçu leur licence de la Fédération Française de Roller Skating (FFRS). Elle repose sur 3 épreuves (agilité, course de vitesse et course de fond) qui permettrons à nos jeunes adhérents de se confronter à des enfants de niveau équivalent évoluant dans les clubs voisins. Nous vous proposons d'inscrire les enfants du club qui le souhaitent à participer à cette compétition.

Il n'y a aucune obligation de participer, l'objectif principal étant de s'amuser, de développer l'esprit d'équipe et d'encourager l'envie de donner le meilleur de soit même !!

Si votre enfant n'était pas présent à la première manche, il est tout de même possible de s'inscire à cette manche

Si vous souhaitez inscrire vos enfants à la manche de Longjumeau le samedi 8 février prochain (acceuil à 13h45), merci de nous en informer en remplissant le formulaire suivant :https://forms.gle/sJcgkSM2ksSjG3ff6 au plus tard le lundi 3 février.

Dans cet article