Soutenez le MAS Omnisports avec Facile2Soutenir.fr

Notre association sportive MASSY ATHLETIC SPORTS qui regroupe 6 sections(athlétisme, badminton, judo-jujitsu, korfbal, roller et tennis)  dispose d'une nouvelle source de financement, pour soutenir ses projets sportifs !

Nous sommes désormais partenaire du site facile2Soutenir.fr, qui permet de générer des commissions lorsqu'on achète sur Internet. L'avantage : ça ne VOUS coûte absolument rien; il suffit que chacun d'entre nous l'utilise pour ses achats en ligne habituels.

Cela fonctionne avec des centaines de marchands dont la plupart des grandes enseignes du web : FNAC, Groupon, Auchan, Booking, SNCF, Priceminister, Etam, Conforama...
- Si vous achetez depuis votre ordinateur : il suffit simplement d'installer une petite application sur votre navigateur. Elle vous avertira dès qu'un achat pourra générer une commission pour notre association : vous n'avez donc à vous soucier de rien, une fois l'application installée.
- Si vous faites des achats depuis votre mobile ou votre tablette, il vous suffit d'installer l'application dessus et de la lancer avant de faire vos achats.

Voici le lien direct pour nous soutenir gratuitement : https://www.facile2soutenir.fr/associations/massy-athletic-sports/
Vous pouvez aussi directement aller aller sur www.facile2soutenir.fr et sélectionner 'MASSY ATHLETIC SPORTS' au moment de l'inscription, dans le choix de l'association à soutenir.

Alors installez facile2soutenir : c'est simple, ça ne VOUS coûte rien et ça NOUS  aidera BEAUCOUP.

Suivez le MAS et ses événements sur le site https://www.massy-athletic-sports.fr

N'hésitez pas à partager au maximum auprès de vos contacts, cette information!

Merci par avance de votre soutien !

Mr RIO Hervé

Président du MAS