Challenge des Kid's Roller - 4ème Manche - Breuillet - 13 avril 2019

13 avril 2019

Compétition interclubs pour les enfants de 5 à 12 ans

Après 3 manches, où plusieurs enfants du MAS ROLLER étaient présents, le CDRS organise la quatrième manche du challenge des Kids Roller le samedi 13 avril prochain à Breuillet. Cette compétition s'adresse aux enfants de 5 à 12 ans ayant reçu leur licence de la Fédération Française de Roller Skating (FFRS). Elle repose sur 3 épreuves (agilité, course de vitesse et course de fond) qui permettrons à nos jeunes adhérents de se confronter à des enfants de niveau équivalent évoluant dans les clubs voisins. Nous vous proposons d'inscrire les enfants du club qui le souhaitent à participer à cette compétition.

Il n'y a aucune obligation de participer, l'objectif principal étant de s'amuser, de développer l'esprit d'équipe et d'encourager l'envie de donner le meilleur de soi-même !!

Si votre enfant n'était pas présent aux manches précédentes, il est tout de même possible de s'inscire à cette manche

Si vous souhaitez inscrire vos enfants à la manche de Breuillet samedi 13 avril prochain (accueil à 13h45), merci de nous en informer en remplissant le formulaire suivant : https://forms.gle/mpwbDACDgK6YNHEj7 au plus tard le lundi 8 avril.