Challenge des Kid's Roller - 1ère Manche - Sainte Geneviève des Bois - 24 Novembre 2018

24 novembre 2018

Compétition interclubs pour les enfants de 5 à 12 ans

Comme tous les ans, le MAS Roller participe à des challenges dans le département de l'Essonne.

Le CRDS 91 (Comité Départemental de Roller Sport de l’Essonne) organise un challenge interclubs : les Kid’s Roller.

Cette compétition s'adresse aux enfants de 5 à 12 ans ayant reçu leur licence de la Fédération Française de Roller Skating (FFRS). Elle repose sur 3 épreuves (agilité, course de vitesse et course de fond) qui permettront à nos jeunes adhérents de se confronter à des enfants de niveau équivalent évoluant dans les clubs voisins. Nous vous proposons d'inscrire les enfants du club qui le souhaitent à participer à cette compétition.

Il n'y a aucune obligation de participer, l'objectif principal étant de s'amuser, de développer l'esprit d'équipe et d'encourager l'envie de donner le meilleur de soi-même !!

Les Kid's Roller se dérouleront en plusieurs manches organisées tout au long de l'année. Le MAS ROLLER propose à ses jeunes adhérents de participer aux  manches suivantes :

• Samedi 24 Novembre 2018 à Ste Geneviève des bois

• Dimanche 16 Décembre 2018 à Breuillet

•  Samedi 9 Février 2019 à Longjumeau

•  Samedi 13 avril 2019 à Breuillet

•  Dimanche 26 Mai à Brétigny

Si vous souhaitez inscrire vos enfants à la manche de Sainte Geneviève des Bois le 24 novembre prochain, merci de nous en informer en remplissant le formulaire suivant https://goo.gl/forms/MqXd8m4znLsjUbDN2 avant le 18 Novembre 2018