(Re)Inscription 2018-2019

Lancement des (ré)inscriptions pour l'année 2018-2019

La saison 2017-2018 est terminée depuis presque 1 mois. Ce fut une belle année avec 186 adhérents répartis dans les cours d’école de roller, d’endurance, freestyle, de randonnée et de freeride.Vous avez participé à de nombreux évènements : Coupe Ile de France de skatecross, Kid’s roller, plusieurs courses de 6h, , Marathon de Paris, Berlin, Dijon, Journées Tous en  Roller, et un week-end au lac du der. Un grand merci à vous pour vos participations et à tous les bénévoles qui œuvrent pour le bon déroulement de ces évènements.

Pour l'an prochain, il y a quelques changements, en particulier : le cours école de roller (débutants/intermédiaires) du mercredile cours vitesse enfant (confirmés) du lundi (qui remplace le cours ecole de roller enfant du lundi soir), le créneau jeux en roller (confirmés) du vendredi

Les cotisations sont identiques à l'an dernier

Sept-Oct-Noc-Déc

Janv-Fév

Mars-Avril

Mai-Juin

Enfants 140€  110€ 70€ 40€
Ado-Adultes (13 ans et +) 180€  140€ 90€ 50€

Tarif Famille : -10€/adhérents à partir de 3 inscriptions en début d'année

Pour éviter l'affluence du mois de septembre et pour avoir une rentrée zen, (ré)inscrivez-vous dès à présent en ligne, vous n'aurez plus qu'à nous apporter le dossier complet à la rentrée.

Une fois le formulaire web rempli, vous recevrez la fiche d'inscription par mail à imprimer, signer et à nous apporter en main propre lors de votre 1er cours accompagnée :

• d'un certificat médical de moins de 1 an mentionnant l'aptitude à la pratique du roller ainsi que l'aptitude à la compétition (indispensable pour la participation à tous types de compétition)
  • d'une photo d'identité récente (obligatoire pour obtenir la licence)
  • du chèque de cotisation à l'ordre du MAS Roller

N'hésitez pas à transférer ce mail à toutes les personnes interessées par nos cours de roller ;-)