Résultats - Challenge des Kid's Roller 2017-2018

Compétition interclubs pour les enfants de 5 à 12 ans

Comme tous les ans, le MAS Roller à participé au challenge interdépentamental des Kid's Roller organisé par le CRDS 91 (Comité Départemental de Roller Sport de l’Essonne). Cette compétition regroupe les enfants de 5 à 12 ans et repose sur 3 épreuves (agilité, course de vitesse et course de fond) qui permettent à tous les jeunes massicois de se confronter à des enfants de niveau équivalent évoluant dans les clubs voisins.

Cette année, il y a eu 4 manches :

•  Samedi 25 Novembre  à Ste Geneviève des bois

•  Samedi 3 Février  à Longjumeau

•  Dimanche 11 Mars à Breuillet

•  Samedi 26 Mai  à Brétigny

Cette année 13 enfants du Mas Roller ont participé à 1,2,3 ou 4 manches de cette compétitions. Quelque soit leur niveau et leurs résultats ils ont tous montré beaucoup de motivation, de combativité et ont tous pris du plaisir à participer.

Bravo à Robin, Noemie qui sont monté sur un podium lors de certaines manches !

.     .

A l'issue des 4 manches, Manon et Cécile finissent respectivement 2ème et 3ème des parcours d'agilité. Sur les épreuves de course, c'est Manon et Méline qui, à l'issue des 4 manches, finissent chacune 3ème dans leur catégorie respective. Félicitations à elles 3 !

Tous les résultats détaillés sont sur le site du CDRS91 :

Un grand merci à tous les bénévoles et aux CDRS 91 pour l'organisation de ce challenge.