Reprise des cours - Septembre 2021

La nouvelle saison reprend à partir du lundi 6 septembre 2021 😀

Voici quelques informations pour une reprise dans de bonnes conditions

Inscriptions

Les contraintes sanitaires nous obligent à tenir un registre des personnes participantes au cours. Ainsi nous vous demandons de remplir un dossier d'inscription obligatoirement avant votre premier cours. Cette inscription peut se faire en ligne (https://mas-roller.kalisport.com/inscription) ou lors de la fête des associations samedi 4 septembre.

Lors de l'inscription, vous pouvez faire 3 choix de cours, par ordre de préférence. Votre choix de cours n°1 ne sera assuré qu'après avoir aquitté la cotisation annuelle et sous réserve que le cours ne soit pas plein. Il est possible de payer en ligne (https://mas-roller.kalisport.com/paiement), par chèque, en chèque vacances, ou en espèces.

Les choix 2 et 3 ne seront accessibles que s'il reste des places disponibles.

Limitation du nombre d'adhérents

Les cours seront limités à 30 participants (ou 15 pour les cours de roller dance). Les 30 premiers dossiers avec paiement seront assurés d'avoir une place dans leur 1er cours choisi.

Cours d'essai

Il est possible de faire des cours d'essai sous réserve d'avoir rempli un dossier d'inscription. Dans ce cas aussi, nous vous recommandons de régler la cotisation pour réserver votre place. Si vous ne souhaitez pas concrétiser votre inscription à l'issue du cours d'essai nous vous rendrons votre chèque.

Prêt de matériel

Le prêt de matériel ne sera possible que pour les nouveaux adhérents ne disposant pas encore de matériel. Dans tous les autres cas il n'y aura pas de prêt de matériel et l'adhérent ayant oublié une partie de son équipement ne pourra pas participer au cours.

Règles sanitaires

Le port du masque est obligatoire pour toute personne de plus de 11 ans qui n'est pas en activité sportive. Cela veut dire qu'en dehors de la piste le port du masque est nécessaire (avec ou sans roulettes aux pieds 😉 )

Le lavage des mains sera obligatoire à l'entrée du site, nous mettrons du gel Hydroalcoolique à votre disposition.

Les vestiaires resteront fermés, nous vous recommandons de venir déjà équipés.

Le respect de la distanciation physique est également important: pour rappel, elle est de 1 mètre pour toute personne en statique, elle devra être augmentée lors de phase de déplacement en roller.

Bonne rentrée sportive à tous