Mesures Sanitaires Avril 2021

Les dernières recommandations sanitaires, 3 avril 2021, nous autorisent à poursuivre nos activités au sein du club, néanmoins nous tenons à rappeler les règles sanitaires qui s'imposent :

• Port du masque obligatoire pour toutes les personnes de plus de 11 ans lorsqu'elles sont en dehors de la piste. Il est donc obligatoire de porter le masque lorsque vous vous trouvez devant les vestiaires.
  • Il est demandé de respecter une distance de 2m entre chaque personne
  • Mise à disposition de gel hydroalcoolique et ouverture d'un seul sanitaire pour vous permettre de vous laver les mains régulièrement.
  • Pas d'utilisation des vestiaires (il est fortement recommandé de venir équipés). En cas de pluie, les barnums pourront être installés.
  • Limitation des participants à 30 personnes par créneau
  • Aucun prêt de matériel en dehors des nouveaux adhérents qui se sont inscrits et qui souhaitent faire un cours d'essai. Si un adhérent oubli son matériel, il ne pourra pas participer au cours.
  • Chaque adhérent doit avoir sa bouteille d'eau (pas d'accès à l'ancien local pour les adhérents)
  • Obligation d'inscription pour tous les participants (même pour les cours d'essai)
  • Liste des présents à remplir par les entraîneurs. Nous vous demandons de vous assurer que l'entraineur a bien mentionné votre présence sur la feuille d'appel.
  • Les sorties hors de la piste (ex rando) ne doivent pas excéder 6 personnes (entraineur compris)
  • Pour participer au cours, vous devez habiter à moins de 10km de la piste (à vol d'oiseau) et être rentré chez vous pour 19h au plus tard (Les cours sont organisés pour se terminer au plus tard à 18h30)

Nous comptons sur vous tous pour respecter ce dispositif, qui, nous le savons, peut être contraignant, mais nécessaire

Merci à tous pour les efforts faits qui nous permettent à tous de pratiquer notre sport favori.

Le Bureau du MAS Roller