Challenge des Kid's Roller - 2nde Manche - Longjumeau - 3 février

03 février 2018

Compétition interclubs pour les enfants de 5 à 12 ans

Apres une 1ère manche, où 10 enfants du MAS ROLLER étaient présents, le CDRS organise la deuxième manche du challenge des Kids Roller le 3 février prochain à Longjumeau. Cette compétition s'adresse aux enfants de 5 à 12 ans ayant reçu leur licence de la Fédération Française de Roller Skating (FFRS). Elle repose sur 3 épreuves (agilité, course de vitesse et course de fond) qui permettrons à nos jeunes adhérents de se confronter à des enfants de niveau équivalent évoluant dans les clubs voisins. Nous vous proposons d'inscrire les enfants du club qui le souhaitent à participer à cette compétition.

Il n'y a aucune obligation de participer, l'objectif principal étant de s'amuser, de développer l'esprit d'équipe et d'encourager l'envie de donner le meilleur de soit même !!

Si votre enfant n'était pas présent à la première manche, il est tout de même possible de s'inscire à cette manche

Si vous souhaitez inscrire vos enfants à la manche de Longjumeau le 3 février prochain (début à 14h), merci de nous en informer en remplissant le formulaire suivant : https://goo.gl/forms/NZPboo8G0aI7mxTl1 avant le 28 janvier 2018

Quel que soit votre âge, venez apprendre ou perfectionner votre pratique du roller.

Seul ou en petit groupe (5 personnes maximum)

un entraineur diplômé d'état vous enseignera

les bases du roller ou vous permettra de vous perfectionner.

Votre objectif est de faire des randonnées,

de la vitesse ou du freestyle (saut, slalom, ...), ou les 3 ...

nous serons à votre écoute pour que ces cours vous soient personnalisés

Vous n'avez pas de matériel ... nous vous en prêtons !

Ces cours sont accessibles à tous à partir de 6 ans.

Participations aux frais

1 personne 50€/h/personne