Telethon 2016 - Bravo à tous

04 décembre 2016

Un grand merci à toutes et tous qui avaient été au rendez-vous. Vous avez parcouru 3636 tours soit 909 km ! Vous vous êtes surpassés avec en moyenne plus de 500 tours toutes les heures ! Merci à tous : les petits et les grands, les adhérents du club et les non adhérents; les adhérents des clubs voisins. Mention spéciale pour celui qui à parcouru 300 tours à lui tout seul !

Et pour reprendre des forces, raclettes, crêpes et gâteaux étaient au rendez-vous ! Un grand merci à tous les bénévoles qui ont fait les crêpes, les gâteaux et participés au bon déroulement de la journée.

Enfin, merci pour votre générosité qui nous permet de faire un dons de 665€ au Téléthon !