Evénements club | Le retour de la JTR !

Une magnifique journée ensoleillée pour célébrer le retour de la JTR du MAS Roller

Le 15 mai, deux semaines après la première édition de la randonnée en club le long des Boucles de la Meuse, nous avons encore pu profiter d'un temps magnifique pour nous retrouver et profiter en famille et entre amis de la Journée Tous en Roller organisée par le MAS Roller. Après 2 ans de COVID, elle nous avait manqué à tous !

Une reprise en douceur, des retrouvailles et environ 60 randonneurs dans les rues de la ville sur 13km pendant que votre bureau faisait chauffer friteuses et barbecues (merci également aux bénévoles qui nous ont aidés pour la mise en place et ont confectionné la partie sucrée pour alimenter la buvette !).

La présidente du MAS ainsi que M. le Maire et M. le Maire adjoint aux Sports avaient également répondu présent pour cette reprise.

Après l'effort et le réconfort et avant les initiations, la section roller dance a pu vous faire une démonstration de ses talents sur une petite chorégraphie répétée en seulement quelques sessions avec Rym, notre coach dance.

Les sauterelles du club ont ensuite pu montrer ce que le mot détente voulait VRAIMENT dire avec des barres par dessous lesquelles les plus raides d'entre nous préfèrent passer ;)

Les plus doués en slalom ont pu démontrer tout leur style et toute leur classe sans s'emmêler les pinceaux entre les cônes. Chapi Chapo à eux ^^

Et enfin le concours de slides, animé haut le micro par Michel, notre speaker improvisé, a couronné Athenaïs à l'applaudimètre (OK, Flo était hors catégorie ;)

On vous met quelques photos des 3S (sauts / slaloms / slides) en bas de l'article, mais on vous recommande d'aller voir la galerie complète confectionnée par Patrick, elle est juste top ! JTR MAS Roller 2022 - Les 3S

Les jeunes de la section Vitesse ainsi que leur coach Rémi étaient excusés étant donné qu'ils participaient à la même heure au challenge IdF du côté de Breuillet. On va tâcher de monter des petites courses de démonstration, avec les vétérans également, pour la Fête du Club le 2 juillet car on nous a demandé à plusieurs reprises de pouvoir voir à quoi cela ressemblait. Ainsi vous aurez un panel exhaustif de ce qui se fait dans le club (et peut-être même l'envie de revêtir une combinaison bleue à pois jaunes moulante ;)

On se souhaite le même soleil (jamais deux sans trois !) pour dans un peu plus de 15 jours autour du Lac du Der.

Et surtout merci à tous pour la bonne humeur ambiante qui a contribué à la réussite de cette JTR.