Retour sur la Journée tous en Roller du 8 avril 2018

Le Mas Roller a ouvert ses portes le dimanche 8 avril 2018 pour une « Journée Tous en Roller » qui acceuille toujours plus de monde.

Comme chaque année, la section roller du Massy Athletic Sport organise une randonnée de 13km dans les rues de Massy. Cette balade combine à la fois routes plates et avec relief, permettant autant aux patineurs débutants qu’aux plus aguerris de se faire plaisir. Cette année nous étions 120 patineurs de tous niveaux à traverser la ville. Les patineurs les plus en difficulté ont pu compter sur l’encadrement des staffeurs qui les ont aidés lors des descentes. Ceux-ci, aidés des bénévoles à vélo, ont permis d’assurer le déplacement du cortège en toute sécurité.

L’immanquable photo de groupe a eu lieu devant l’Opéra de Massy .

L’ensemble du groupe s’est ensuite dirigé vers la piste de roller pour se restaurer et s’accorder une pause bien méritée. Les plus motivés se sont retrouvés pour faire une partie de hockey tandis que bon nombre de massicois et habitants des communes voisines sont venus s'initier au roller. Nos adhérents des cours de freestyle nous ont régalé par leur belle demonstration de slalom et de sauts.

Nous remercions l’ensemble des bénévoles qui ont permis le bon déroulement de cette journée, le Massy Photo Club les photos de la randos, la Protection Civile de l'Essonne qui a assuré la sécurité tout au long de la journée et la ville de Massy qui nous permet chaque année de rouler dans les rues de la ville

Toutes les photos sont ====> ici et le parcours =====> ici