Challenge des Kid's Roller - 3ème Manche - Breuillet - 11 mars

11 mars 2018

Compétition interclubs pour les enfants de 5 à 12 ans

Le CDRS organise la troisième manche du challenge des Kids Roller le 11 mars prochain à Breuillet. Cette compétition s'adresse aux enfants de 5 à 12 ans ayant reçu leur licence de la Fédération Française de Roller Skating (FFRS). Elle repose sur 3 épreuves (agilité, course de vitesse et course de fond) qui permettrons à nos jeunes adhérents de se confronter à des enfants de niveau équivalent évoluant dans les clubs voisins. Nous vous proposons d'inscrire les enfants du club qui le souhaitent à participer à cette compétition.

Il n'y a aucune obligation de participer, l'objectif principal étant de s'amuser, de développer l'esprit d'équipe et d'encourager l'envie de donner le meilleur de soit même !!

Si votre enfant n'était pas présent aux 2 premières manches, il est tout de même possible de s'inscire à cette manche qui se déroulera au Gymnase  RUYS, rue des Prairies 91650 Breuillet. L'acceuil se fera à 9h avec un début des épreuves à 9h15.

Si vous souhaitez inscrire vos enfants à la manche de Breuillet le 11 mars prochain, merci de nous en informer en remplissant le formulaire suivant : https://goo.gl/forms/oPc2tliu4ZWOciUf1 avant le 4 mars 2018