Opération Chocolats de Pâques 2018

Nous vous proposons une vente de chocolats de Pâques à prix préférentiel !

On s'occupe de tout !

• vous commandez de bons chocolats sans vous déplacer en magasin
  • vous bénéficiez de tarifs préférentiels
  • le club s’occupe de passer les commandes, de récupérer les chocolats et de vous les remettre sur une de vos séances
  • vous effectuez votre règlement auprès du club et les réglements seront encaissés aprés la livraison

Les catalogues sont disponibles au club n'hésitez pas à en prendre un ! Et faites en profiter vos familles et amis. Les bons de commandes sont à la dernière page du catalogue. Pour nous permettre de traiter les commandes et avoir le temps de réceptionner les chocolats à temps, nous vous demandons de nous remettre votre commande et votre réglement avant les vacances de février.

!!!! Date limite pour déposer vos commandes : 17 février 2018 !!!!