Challenge des Kid's Roller - 1ère Manche - Saint Geneviève des Bois - 25 Novembre

25 novembre 2017

Compétition interclubs pour les enfants de 5 à 12 ans

Comme tous les ans, le MAS Roller participe à des challenges dans le département de l'Essonne.

Le CRDS 91 (Comité Départemental de Roller Sport de l’Essonne) organise un challenge interclubs : les Kid’s Roller.

Cette compétition s'adresse aux enfants de 5 à 12 ans ayant reçu leur licence de la Fédération Française de Roller Skating (FFRS). Elle repose sur 3 épreuves (agilité, course de vitesse et course de fond) qui permettrons à nos jeunes adhérents de se confronter à des enfants de niveau équivalent évoluant dans les clubs voisins. Nous vous proposons d'inscrire les enfants du club qui le souhaitent à participer à cette compétition.

Il n'y a aucune obligation de participer, l'objectif principal étant de s'amuser, de développer l'esprit d'équipe et d'encourager l'envie de donner le meilleur de soit même !!

Les Kid's Roller se dérouleront en plusieurs manches organisées tout au long de l'année. Le MAS ROLLER propose à ses jeunes adhérents de participer aux  manches suivantes :

•  Samedi 25 Novembre 14h-18h à Ste Geneviève des bois

•  Samedi 3 Février 14h-15h à Longjumeau

•  Dimanche 11 Mars 9h-12h à Breuillet

•  Samedi 26 Mai 14h18h à Brétigny : manche et Finale avec remise des podiums cumulés de la saison.

•  Samedi 7 Juillet après-midi : Randonnée de 5km pour les patineurs du challenge et leur famille (roller, vélo, skate...) lieu à définir.

Si vous souhaitez inscrire vos enfants à la manche de Saint Genevieve le 25 novembre prochain, merci de nous en informer en remplissant le formulaire suivant : https://goo.gl/forms/jv4ESC3T1y79SMOs2 avant le 19 Novembre