Retour sur la Journée tous en Roller du 14 Mai

Le Mas Roller a donc ouvert ses portes le dimanche 14 Mai 2017 pour sa fameuse « Journée Tous en Roller ».

Comme chaque année, la section roller organise une randonnée de 13km dans les rues de Massy, rassemblant près de quatre-vingt patineurs de tous niveaux. Cette balade combine à la fois routes plates et avec relief, permettant autant aux patineurs débutants qu’aux plus aguerris de se faire plaisir. Les patineurs les plus en difficulté ont pu compter sur l’encadrement des staffeurs qui les ont aidés lors des descentes. Ceux-ci, aidés des bénévoles à vélo, ont permis d’assurer le déplacement du cortège en toute sécurité.

L’immanquable photo de groupe a eu lieu devant l’Opéra de Massy avant que la pluie ne rafraichisse tout le monde.

L’ensemble du groupe s’est ensuite dirigé vers la piste de roller pour se restaurer et s’accorder une pause bien méritée. Les plus motivés se sont retrouvés pour faire une partie de hockey. Une fois le soleil réapparu, les initiations ont pu commencer pour les débutants. Cela a permis de faire découvrir le roller et le club aux personnes venant de l’extérieur. Pour d’autres, la pluie a permis de laisser place à une séance de dérapages et de slalom. Malgré quelques averses, les plus motivés ont résisté et sont restés sur les roulettes. La journée s’est terminée sous le soleil, le sourire aux lèvres.

Nous remercions l’ensemble des bénévoles qui ont permis le bon déroulement de cette journée, le Massy Photo Club pour sa participation et la ville de Massy qui nous permet chaque année de rouler dans les rues de la ville

Toutes les photos sont ====> ici et le parcours =====> ici