Bonnes fêtes !

25 décembre 2016

Toute l'équipe du MAS ROLLER vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année

Vous êtes encore plus nombreux que l'an dernier à venir patiner avec nous et nous en sommes ravis ! Merci à vous tous pour votre bonne humeur lors des cours, vos coups de main lors des événements du club, vos délicieuses pâtisseries qui nous régalent régulièrement.

Les cours s'arrêtent le samedi 17/12 au soir et nous serons heureux de vous retrouver en pleine forme dès le lundi 02/01 à 18h30 pour le cours des enfants.

La suite de l'année promet d'être riche en événements avec de nouvelles manches des kid's Roller, une formation pour obtenir un brevet d'initiateur fédéral, les acrochallenges, mais aussi, plus tard dans l'année, la journée tous en roller, la fête du club et bien entendu notre sortie annuelle au lac du Der ! Bien sur nous aurons l'occasion de reparler de tous cela au moment venu.

Nous vous souhaitons de passer de bonnes vacances et de bonnes fêtes de fin d'année !