Participez aux Kid's Roller à Longjumeau

19 février 2017

Compétition interclubs pour les enfants de 5 à 12 ans

La prochaine manche du challenge des Ki’d’s Roller organisé par le CRDS 91 (Comité Départemental de Roller Sport de l’Essonne) est le Dimanche 19 février  : gymnase Nicolas à Longjumeau à partir de 14h00

Cette compétition s'adresse aux enfants de 5 à 12 ans ayant reçu leur licence de la Fédération Française de Roller Skating (FFRS). Elle repose sur 3 épreuves (agilité, course de vitesse et course de fond) qui permettrons à nos jeunes adhérents de se confronter à des enfants de niveau équivalent évoluant dans les clubs voisins. Nous vous proposons d'inscrire les enfants du club qui le souhaitent à participer à cette compétition.

Il n'y a aucune obligation de participer, l'objectif principal étant de s'amuser, de développer l'esprit d'équipe et d'encourager l'envie de donner le meilleur de soit même !!

Votre enfant peut participer à cette manche même s'il n'a pas participé à celle du 4 décembre dernier !

Si vous souhaitez inscrire vos enfants à cette manche merci de nous en informer en remplissant le formulaire suivant :  https://goo.gl/forms/cPbVRWEYwE70MTL13 avant le 12 février

Le Bureau du MAS Roller