Qui sommes nous ?

LE MAS ROLLER est une section du MASSY ATHLETIC SPORTS (MAS) qui est un club omnisports regroupant plusieurs disciplines dont le roller mais aussi le badminton, l'athlétisme, le Korfbal, le tennis et le judo

LE MAS ROLLER a un passé historique (Champion de France , Champion d'Europe, et parmi les meilleurs en Championnat du Monde dans les années 1980 à 1998). Un certain Pierre CHOPIK ancien champion de France a réalisé la prouesse de faire une équipe top niveau sans avoir de piste : les entraînements se faisaient uniquement dans le gymnase Jean Moulin. C'est lui qui a fait construire notre super anneau de vitesse. Cet anneau a été rénové par la mairie de Massy en 2012.