Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Les Entraineurs

Florent

 Entraîneur initiation (école), déplacement urbain (randonnée), slalom, acrobatique.
 Brevet d'état d'éducateur sportif.

 

Ses disciplines :
Freeride, street, slalom, descente, saut.

 

Son parcours :
Plus jeune titulaire du tronc commun et meilleur note de l'Essonne en 1996. Il a bénéficié d'une dérogation afin d’entraîner jusqu'en 2003, date de l'obtention de son diplôme.
Patineur sportif depuis l'age de 15 ans en acrobatique.
Créateur du club d'Epinay-sur-Orge en 1996 avec l'association des commerçants.

Le mot de Florent :

«Partager ma passion des sports de glisse en milieu urbain synthétise ma présence parmi vous. Mon apport technique et humain permet à chacun de prendre un maximum de plaisir en diminuant les risques dans les différentes disciplines du roller et plus particulièrement roller acrobatique.

 

Mon but est de promouvoir et de développer les moyens de locomotion alternatifs, de permettre à un maximum de public de rouller en roller dans un maximum de sécurité.

 

Toujours plus de fun, plus d'adrénaline et de plaisir en calculant les risques !»

 

 

Rémi

 Entraîneur course.
 Brevet d'état spécialité Roller de vitesse depuis 2006

 

Ses disciplines :
Course.

 

Son parcours :

Entraineur bénévole au ROBB dès l’âge de 17ans puis en tant que salarié durant 1 an avec des groupes de jeunes patineurs, d’ados et d’adultes débutants ou confirmés en charge. 

De nombreuses vacations à son actif, ainsi que des déplacement avec le demovan Rollerblade lors de déplacements partout en France.

 

Educateur sportif de métier et spécialisé également dans le Handicap physique et mental via des sensibilisations aux handicaps et/ou intégrations de personnes en situation de handicap.

 

J’ai démarré le Roller à l’âge de 5ans, beaucoup de courses à mon actif, championnat d’Essonne, d’Ile de France, de France (meilleure place 9ème en Junior), marathons, 24h du Mans (meilleure place 11ème).

 

Retiré des circuits des compétitions et moins présent dans le monde du roller depuis quelques années pour cause de manque de temps je prend plaisir à revenir dans ce monde du roller pour la saison 2011/2012.


Le mot de Rémi :

«J’aime pratiquer le roller de façon conviviale et c’est avant tout le message que je vehicule... forcer oui, se donner à 100% également mais avant tout dans le plaisir et la bonne humeur !! ;-) »

Inscription à la newsletter